lundi 8 septembre 2008

Aérophobiques, pensons à nous !


Je me demande pourquoi les gens ont toujours des histoires horribles à vous raconter lorsque vous leur faites part d'une phobie...et quand c'est votre médecin, c'est encore plus frappant.

1 commentaire:

anne a dit…

Salut Prisca
Contente de ne pas me sentir seule... pour ma part c'est un peu compliqué car je peux prendre les long-courriers... Suis partie à Séoul, à Ho chi minh ville... mais impossible d'aller à Rome ou même lisboa.
Pfff!!!
Enfin si ! Pour Laure, je suis allée à Venise, je croyais que nous partions en train. Ma soeur s'occupait des billets. J'ai cru mourir 100 fois!!! Elles tentaient de me parler pour me décontracter, alors que je voulais juste disparaître. Plus tard, ce qui prouve qu'un phobique ne peut comprendre un autre phobique avec une phobie différente, je me suis sentie plus volubile à scruter en coin le visage vert et mutique de ma soeur ballotté par les vaguelettes dans le taxi boat qui nous rapprochait de la place Saint Marc...
biz et bravo, Anne.